Le club

Créé en 2000, le SBC est une association sportive loi 1901 qui compte aujourd’hui plus de 200 licenciés, dont plus de 30% de femmes et 20% de jeunes.
Notre ambition est de promouvoir la pratique du badminton pour le plus grand nombre et d’axer ceci autour de 4 objectifs :
– Initier les jeunes de 8 à 18 ans à la pratique du badminton
– Offrir la pratique et l’encadrement du badminton aux joueurs loisirs et compétition
– Accéder à la compétition pour tous les joueurs (championnat ou tournois)
– Améliorer la visibilité du club dans le bassin grenoblois.

Le club est orienté loisir et se veut aussi compétiteur.

L’organisation des créneaux permet une souplesse dans les horaires et surtout permet de passer un moment amical et détendu en compagnie de joueurs volontaires.

Pas besoin d’être deux pour venir jouer, il y a toujours quelqu’un pour jouer, s’amuser et progresser.

Nous organisons, tout au long de la saison, des manifestations internes sportives et festives.

Au plaisir de vous retrouver sur les courts!